guilde tio-pépère Index du Forum guilde tio-pépère
la guilde tio pepere sur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ti-Roxxeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> Guilde tio-pépère -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-Roxxeur
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Ti-Roxxeur Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je suis dans Tio Pepere depuis 2/3 jour je sais pu et je tenais a dire que ctete guilde est SUUUPEEER Smile.
Bon je m'presente J'm appelle Benoît J'ai 13 ans Very Happy et comme mon pseudo l'indique su dofus je suis un tres petit roxxeur ... Sad
Euh J'aime les pattes les pizzas et les mac do enfin tout les trucs gras (et pourtant je garde la ligne! Very Happy )
J'ai fais du foot 4 ans et en s'moment je suis plus tennis de table.
Euh sinon je recherche ma futur pano: ceitnure fulgu et pano AA bonjet pour un p'ti budget Cool .
Bah euh c'est tout meric encore bye bye !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> Guilde tio-pépère -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation