guilde tio-pépère Index du Forum guilde tio-pépère
la guilde tio pepere sur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Rapadura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> Guilde tio-pépère -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapadura
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Rapadura Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Bon alors voilà... Je m'appel Rapadura (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une sorte de sucre, je trouvais que ça sonnait bien x), de base je suis la mule de mlon féca, fec-allu, lvl 155. On m'a hacker mon féca... donc j'ai décider de l'arrêter et de me mettre sur le panda, qui est aujourd'hui lvl 121.

C'est un panda terre, pour plus d'info, je prévois de fair une vidéo lvl 131. Wink

Me concernant bah... je joue à dofus depuis deux ans... j'ai 15 ans.

Et puis voilà ! je vais pas raconter toute ma vie ^^ bref, j'espère monter bien vite et me faire une place sympas dans cette guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapadura
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Rapadura Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rapadura dofus/video/x9di7p_rap…

voici le lien de ma première vidéo sur dailymotion Wink

vous pouvez aussi la voir sur youtube (vous mettez rapadure dofus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rapadura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> Guilde tio-pépère -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation