guilde tio-pépère Index du Forum guilde tio-pépère
la guilde tio pepere sur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de bluekill (blue pour les intime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> Guilde tio-pépère -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluekill
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: présentation de bluekill (blue pour les intime) Répondre en citant

salut c moi bluekill chui un tit nouveau dans la guilde fin j'ai deja eut un feca dans cette guilde mai il y a longtemps j'espaire que sa va bien se passer Laughing et que je vai m'y plaire Mort de Rire j'aime deja cette embience buzay mai je verai coment c quand tt le monde est co Okay voila bon je croi que c tt Arrow salut tt le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> Guilde tio-pépère -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation