guilde tio-pépère Index du Forum guilde tio-pépère
la guilde tio pepere sur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioraton pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> à propos de la guilde -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ralino
Apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Amélioraton pour le forum ! Répondre en citant

Bonjours a tous je vous propose de fair remarqué les défauts que vous pouvait trouvé sur le forum.

Moi même je conte aporté ma touche graphique!

donc le week-prochain je vous ferré part de mes nouvelle bannier et icone.

Vou me dirré les quel vous préféré !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ralino
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Amélioraton pour le forum ! Répondre en citant

Quelque images juste pour vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Amélioraton pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tio-pépère Index du Forum -> à propos de la guilde -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation